Ceinture à boucle trois éléments

Publié le par Djimi Fagniot

 

dexiemme-page-0081.JPG

 

Ceinture cuir collet de vache largeur 25 mm teinté noir motifs discret tranche nature boucle trois éléments.

Possible de la raccourcir et de faire un bracelet avec la chute si trop longue, c'est comique car c'est du vécu...Merci à ?.

Publié dans Ceintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Merci pour le commentaire hé bien je suis content que cette chute ait autant de succès alors ! C'est une sorte de recyclage au lieu de jeter on crée ! Franchement un moment agréable en compagnie de<br /> votre famille qui a rit de mes drôles d'idées... celui-ci est unique Laëtitia a l'exclusivité !<br /> C’était avec plaisir, Djimi.
Répondre
L
Bonjour, je suis la petite soeur d'Armand qui as acheté cette fameuse ceinture :)<br /> Je vous remercie pour ce bracelet qui me correspond tout as fait, j'approuve complètement le choix de "disposition" que vous avez fait ^^ c'est parfait les couleurs aussi sont très bien :)<br /> Merci beaucoup, Laëtitia
Répondre