Pour mon père et ma mère !

Publié le par Djimi Fagniot

IMG_0037-copie-1.JPGIMG_0017-copie-2.JPG

Publié dans Porte-monnaie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis d'accord. Je parlais de l'ensemble, de l'apparence. Je ne parlais pas d'un jumeau.<br /> <br /> Pas tapé !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pas voulu dire ça !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu m'excuse mais : Celui de mon père, c'est celui de mon père ! Pas deux pareils ...ha si les p'tits points pouvez parler.<br /> On ma dit qu'il fallait vivre dans l'espérance !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je les trouve jolis, c'est tout. Et j'avoue qu'un modèle comme celui de ton père est plaisant. Mais ce n'est pas une commande, enfin, c'est toi qui voit ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli les deux côte à côte ;)<br /> <br /> Ca donne envie d'en avoir un de ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci normal c'est le couple d'amoureux ! C'est que tu en veut un ? Jaloux, quel style ?<br /> <br /> <br /> <br />